Bienvenue à moi dans la Blogosphère!

6comments , , Permalink 0

Il me semblait important de m’écrire un article de Bienvenue dans la Blogosphère.

 

Fit, Mood and Stuffs : du Fitness, des humeurs, et tout pleins d’autres choses…

Mon quotidien est principalement constitué d’entraînements quotidiens à la salle, d’une alimentation irréprochable et d’une hygiène de vie saine. Les gens qui m’entourent savent que ma plus grande passion est le sport, notamment la musculation.

Nombreux sont ceux qui ont une vision négative de ce milieu, et je voudrais passer outre tous les préjugés, avoir l’opportunité d’ouvrir l’esprit des gens sur ce magnifique sport. Ma vie a réellement changé grâce au sport, j’ai grandi, évolué et suis devenue beaucoup plus forte, and I just wanted to share it with you. Vous pouvez vous aussi apporter de grands changements àvotre vie, dès aujourd’hui.

 

Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime que le fitness, ma salle, le blanc de poulet et les légumes verts ! Nous sommes faits d’une infinité de choses et j’ai créé ce blog pour partager ce que j’aime.

Ici, vous pourrez retrouver mes entraînements, des conseils, des petites recettes saines, mes bons plans en terme de lieux à visiter, des trucs de filles que je pourrais conseiller, et des articles sur le développement personnel.

 

J’aime le contact avec les autres, discuter, partager. J’espère pouvoir transmettre à travers ce blog mon amour de la vie, de la rencontre avec les autres, et ouvrir les esprits sur toutes ces choses auxquelles nous ne prêtons pas toujours attention…

Nous ne sommes pas si différents, nous sommes simplement tous souvent enfermés dans un quotidien, une routine. Ouvrons-nous aux autres, apprenons à les connaître, partageons nos passions. C’est ainsi que nous découvrirons de nouvelles choses.

Qui sait, peut être que certains auront envie de se mettre au sport, de découvrir ce merveilleux monde du dépassement de soi, et j’espère que je découvrirai moi aussi de nouvelles choses, grâce à vous, à vos partages. 🙂

Bonne lecture, bonne balade sur mon blog, en espérant que ce petit cocon vous

permettra de vous libérer un peu l’esprit et de vous détendre.

Landiaina

Bienvenue

Loading Facebook Comments ...
6 Comments
  • Murielle
    octobre 31, 2016

    Je viens aussi de créer mon blog alors c’est avec beaucoup de bonheur que je te souhaite la bienvenue Le partage étant la ligne directrice de mon blog je suis ravie de te suivre ici

    • Fitmood&Stuffs
      octobre 31, 2016

      Quel est le lien de ton blog? Je suis heureuse aussi de m’adresser à une nouvelle blogueuse! Le partage est ce qu’il y a de plus enrichissant dans la vie et ça me plairait de visiter ton blog. Merci pour tes gentils mots, je te souhaite une bonne soirée 😉

      • Murielle
        novembre 2, 2016

        Le mien c’est http://www.instantpartageavecmumu.wordpress.com
        Au plaisir de t’y retrouver Tout comme toi je débute et il y aura certainement des améliorations à apporter à mon blog mais je suis heureuse de m’être lancée.
        Belle journée à toi

        • Fitmood&Stuffs
          novembre 2, 2016

          Oh je n’avais pas compris que tu étais de la Réunion aussi! J’ai jeté un œil à ton blog, il est sympa, j’ai bien aimé ton article sur le fait de décider de s’aimer soi-même, j’écris beaucoup également sur le développement personnel, je pense que ça pourrait te plaire ;). En tout cas je compte bien te lire régulièrement, bisous ma belle !

  • Séphora A.
    novembre 1, 2016

    J’adore !
    Je t’envoie des ondes positives afin que tu réussisses tes projets et j’attends avec impatience tes nouveaux post !

    Bisous Jadoloco ( oui je sais, il date de bien longtemps ce surnom aha)

    • Fitmood&Stuffs
      novembre 1, 2016

      Merci ma jolie Fofo d’amour! Ton petit commentaire me fait vraiment plaisir, je te souhaite tout autant! Et je pense que certains de mes posts pourront t’aider, notamment les posts « Recette » ;).
      Mais ce surnom qui date d’il y a 6 ans au moins hahaha! Je t’embrasse fort ma poulette :*

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.